• Politique Qualité SOTETEL

27-03-2018

SOTETEL est un acteur de référence dans le domaine des télécommunications en Tunisie et à l’Etranger.Grace à une forte expérience de plu ...

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Société Tunisienne d’Entreprises de Télécommunications « SO.T.E.TEL »porte à la connaissance du public et de ses actionnaires que le contrat de Mr. Habib Hammami, Directeur Général de la société, a pris fin le 20 Mars 2018, que ce dernier a manifesté son intention de ne pas le renouveler. Par ailleurs, le Conseil d’Administration s’est réuni en date du19 Mars 2018 a décidé de nommer Mr. Habib Bouattay en tant que nouveau Directeur Général de la société, et ce, à compter du 1er Avril 2018.
     Mr. Habib Bouattay est diplômé de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis (Ingénieur principal en génie électrique), il est titulaire d’un ‘MBA’ de Henley Business School en Angleterre et prépare un mastère professionnel en diplomatie et relations internationales. Il dispose d’une riche expérience internationale dans le secteur des technologies de l'information et de la communication : ayant travaillé chez IBM une dizaine d’années dans différentes fonctions de responsabilité commerciale, marketing, business développement. Il a occupé entre autres les postes de :
  • Directeur régional de la division systèmes d’IBM, en charge de la région du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest, au sein de l’organisation IBM Europe, basé à Paris ;
  • Expert chargé du développement des services de télécommunications sans fil à large bande (Wimax), principalement en Algérie en accompagnement de wi-tribe, compagnie rachetée plus tard par Qtel ;
  • Directeur régional de DELLen charge des pays : Tunisie, Algérie et Malte ;
  • Responsable du site international de DELL à Casablanca pour la direction de l'entité Services de Dell Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest et l'Egypte.